Maha Maha, Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Glamor

Aller en bas 
+5
Luumie -Kaella-
Omg-tmor
Hardakora
Krac
Glamor
9 participants
AuteurMessage
Glamor




Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2013

Candidature de Glamor Empty
MessageSujet: Candidature de Glamor   Candidature de Glamor EmptyJeu 7 Nov - 18:17

Bon tout d'abord j'espère qu'Elfik n'a pas le droit de vote, sinon il va surement poser son véto.

Voila, donc je me présente, Théo, 16 ans, 1m94/28cm (proportionné vous me direz), j'ai le sida, déjà 3 enfants, et je vote FN. Bon, plus sérieusement j'suis en première S en faisant un bac avec une option internationale britannique = pas beaucoup de temps pour jouer, mais je fais de mon mieux Neutral . J'aime le surf, le judo, la course à pied, et le volley, et tout le reste j'aime pas, c'est nul Surprised.

Je fait la démarche pour rejoindre votre guilde parce que mon ex-guilde "Hephaïstos" anciennement menée par Yohan, s'est dissoute, laissant les membres que j’appréciais le plus pénétrer vos rang, et malheureusement, j’étais en vacances à ça moment là et que CA FAIT UN MOIS QUE J'ATTEND QUE IK ET HARDAKORA (et au debut luumie) SE CONNNECTENT EN MEME TEMPS (ce qui n'arrive évidemment jamais quand je suis là, j'ai même du mal à croire que ça arrive tout court pig ).

Autrement j'étais déja dans la même guilde (Alberica) que Yohan et Elfik avant même la création d'Héphaïstos.
Je veux également rejoindre votre guilde parce que j'ai envie de retrouver l'ambiance qu'on avait dans OsS quand vous l'aviez intégré, je trouvais ça sympa, l'ambiance que vous mettiez.

Mon personnage, c'est un écaflip bien proportionné, avec une grande et belle queue, parfait, à mon image, quoi (si vous aimez pas mes/ ma couleur(s), ça relève tout simplement du racisme !). Il est de cercle 192 (j'ai rajouté un chiffre devant autrement ça faisait pas crédible). Il est donc évident qu'en me recrutant vous préserverez tout les prismes de votre alliance et tout vos percepteurs et prendrez possession d'au moins la moitié des territoires.

Je suis pas très bon pour monter mes persos, donc voila, j'ai jamais dépassé 130 en presque 4 ans de jeu (discontinus) (honte sur moi je sais).

Je ne pvp pas avec l'éca, mais j'ai fait un éni pvp que j'ai monté 70 et que j'ai monté grade 5 (ne m’arrêtant que parce que je m'en étais lassé, je précise que Sirenia me défonçait). Je suis pas du genre à faire trop de métiers, j'en avais monté pleins sur mon ancien serveur, mais j'ai eu trop la flemme de refaire apres mon hack, donc j'ai laissé tomber. L'eca a rien passé sur fri² :)et j'ai pas vraiment d'objectif précis sinon m'amuser (voila qui explique pourquoi je stagne).

j'met un screen de mon éca :
Candidature de Glamor Eca11

enfin voila, je m'en remet à vous,mais je vous préviens si vous n'aimez pas le seconde degré, ne me prenez surtout pas !

(ne regardez pas le nombre d’éditions sinon vous allez voir que je ne sais visiblement pas utiliser la fonction prévisualiser, merci Luumie pour la méthode pour mettre le screen ^^")


Dernière édition par Glamor le Sam 9 Nov - 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krac
Membre
Krac


Messages : 52
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 26
Localisation : Dernière toi

Candidature de Glamor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Glamor   Candidature de Glamor EmptyJeu 7 Nov - 20:20

Coucou !! Première candidature sur le fo² et ma fois ... C'est pas mal du tout ! Tu m'as fait bien rire !! Very Happy J'pense que tu peux apporter quelque chose de vraiment cool à la guilde !! De l'ambiance etc ... Parce c'que malheureusement en se moment c'est pas Ibiza ... x')

Néanmoins, c'est dommage pour le screen sous forme de lien !! Mais c'est mieux que rien ! Very Happy
Va falloir faire quelque chose pour t'apprendre Paint !! C'est affligeant !! Very Happy

Bref j'te donne mon POUR ! Bonne chance pour la suite des votes et a bientôt /g peut être !! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Glamor




Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2013

Candidature de Glamor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Glamor   Candidature de Glamor EmptyVen 8 Nov - 17:24

Merci beaucoup mon brave. J’espère que je répondrais a tes attentes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hardakora
Meneur
Hardakora


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de Glamor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Glamor   Candidature de Glamor EmptyVen 8 Nov - 18:26

Aller hop hop hop on traite la candid, y a 20 vues et que kracou qui répond =p
Revenir en haut Aller en bas
Omg-tmor
Membre



Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 23

Candidature de Glamor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Glamor   Candidature de Glamor EmptyVen 8 Nov - 19:24

Bonne candid' ! TU me fait assez rire,
Et comme la dit kaj c'est pas Ibiza dans la guilde x) , Pour moi ça sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Luumie -Kaella-
Bras Droit
Luumie -Kaella-


Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2013

Candidature de Glamor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Glamor   Candidature de Glamor EmptyVen 8 Nov - 19:27

Soir-bon

Je souhaite t'informer que pour insérer un screen il suffit de mettre [img*] lien [/img*] sans les étoiles! (trop chiante)

J'te laisse un pour

des bisouuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Ik
Bras Droit
Ik


Messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2013

Candidature de Glamor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Glamor   Candidature de Glamor EmptyVen 8 Nov - 20:05

Zizi, pour!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette

Alinette


Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2013

Candidature de Glamor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Glamor   Candidature de Glamor EmptyVen 8 Nov - 20:36

Bonsoir,

Sincèrement j'ai réflechi longuement à savoir si je te donnes mon pour ou contre ! (c'est à dire 5min)

Les éléments qui ont joués dans la balance :

- J'avais froid et envie de prendre ma douche
- Pressé d'allez xp
- Un meneur relou qui m'oblige sinon ban à voter sur ta candid

Et donc après réflexion je décide d'apposer mon pour car tu as l'air sympathique et quelque peu timbré comme tout les autres gus de la guilde " sans citez Terry mon grand souffre douleur"

Sur ce à bientot IG ! Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hardakora
Meneur
Hardakora


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de Glamor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Glamor   Candidature de Glamor EmptyVen 8 Nov - 20:38

J'ai menacé personne x)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette

Alinette


Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2013

Candidature de Glamor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Glamor   Candidature de Glamor EmptyVen 8 Nov - 20:46

Menteur ...
Revenir en haut Aller en bas
BZH-Razya

BZH-Razya


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : bretagne

Candidature de Glamor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Glamor   Candidature de Glamor EmptyVen 8 Nov - 20:57

Superbe candidature ! je suis pour Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tira
Membre
Tira


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 25
Localisation : Amakna

Candidature de Glamor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Glamor   Candidature de Glamor EmptyVen 8 Nov - 22:39

Belle présentation, tu as mon POUR! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ik
Bras Droit
Ik


Messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2013

Candidature de Glamor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Glamor   Candidature de Glamor EmptySam 9 Nov - 10:21

Ps : C'est Sirenia pas Selenia :O
Revenir en haut Aller en bas
Glamor




Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2013

Candidature de Glamor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Glamor   Candidature de Glamor EmptySam 9 Nov - 11:17

mince silent  ! En tout cas merci beaucoup pour vos "pour" !
Revenir en haut Aller en bas
Hardakora
Meneur
Hardakora


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature de Glamor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Glamor   Candidature de Glamor EmptyLun 11 Nov - 11:08

Bon bah je crois qu'il n'y a plus rien à dire, tu es accepté à l’unanimité =)
Mp moi ou titir pour qu'on t'invite =D

Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Glamor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Glamor   Candidature de Glamor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Glamor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maha Maha, Vil Smisse :: Candidatures :: Demandes de candidatures-
Sauter vers: