Maha Maha, Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Omg-tmor,le seul et Unique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Omg-tmor
Membre



Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 23

Omg-tmor,le seul et Unique Empty
MessageSujet: Omg-tmor,le seul et Unique   Omg-tmor,le seul et Unique EmptyLun 25 Nov - 20:57

Salut,salut les Mahiens Very Happy


Comme vous le savez (j'pense)Je viens faire une candidature qui se constituera comme cela

-Présentation ig
-Mon parcours de guildes
-mes motivations
et pour finir,présentation Irl.

Ma présentation Ig :

Avant de jouer mon personnage actuel,dans mes "anciens temps",je jouais un p'tit crâ,Iop de cercle 125,puis j'ai arrêté quelques temps.Puis j'ai repris de 0,et j'ai hésité à prendre un énutrof ou une éniripsa,Pourquoi avoir hésité avec un Enutrof et une éniripsa?.... Hum...commençons par l'éniripsa,qui était encore une classe inconnue pour moi,donc,j'aime bien jouer défensif soin/aider,rester en retrait quoi Smile.Ensuite l'énutrof,au début si je me rappelle bien,les énutrofs dropait assez bien,avec un début de 150 pp,puisque je voulait tout recommencer de 0 l'énutrof me parraissait assez bien pour drop mes pano.Bref,j'ai augmenter ce vieux level 185,qui maintenant rox/soigne tranquille quoi :)Il n'est donc pas parchoté,ni optimisé et se balade avec une panoplie obsidiantre,et une dinde,prune/emeraude. J'ai aussi quelques métiers pas très utile pour vous,Paysans level 34 boulanger 67,forgeur de pelles level 79,forgemage de pelles level 49,bijoutier level 80,joaillomage level 100.


Mes parcours de guildes :

J'ai parcourue euhh... Si je me souviens :DLes boudeurs infernaux,à ses débuts level 30 à 40 que j'ai quitté car j'était trop immature.Ensuite il y a eu Only can God Judge Me,une guilde avec un  meneur sympa,mais manque de membres, manque de volonté.Puis Maha maha,Chouette guilde ! Le meneur harda <3 le bras droit Ik,luumie... La belle vie quoi ! Je l'ai quitté par manque d'ambiance (malheureusement comme la dit Wanja.) ! Bien sûr je ne me rappelle pas de toutes les guildes,après 3 ans de jeux.


Pourquoi "Maha Maha" ? Drôle de question!
!
J'ai choisi "Maha Maha",car on me la conseillé,je cherche une guilde sympathique,avec de la motivation !Une guilde avec une bonne ambiance ! Puis je me rappelle plus très bien mais j'ai connu Maha Maha a ses début,je crois hein !Je l'ai donc vue grandir très vite ! Puis je me suis dit; pourquoi pas "Maha Maha"? hein après tout elle xp tellement vite que les joueurs doivent être motivés non?Very Happy Alors voilà je viens poster avec joie ma candidature ! Car on ma dit a plusieurs reprise que la fameuse "maha²" Est cool ! Voilà ma motivation !


Et pour finir ! La présentation Irl !

Alors,je m'appelle Terry j'ai 13 ans j'habite a B2L ! (Beaumont de Lomagne)elle est trop connue comme Paris finn,je crois ._. je fais du foot,en U15,j'étudie Au collège Théodore despayrous (une vraie prison)! je pense que j'ai tout dit.

Sur ce merci de m'avoir lu ! Et mettez des "pour" car je vous aimes <3

Omg-tmor,le seul et Unique K4i1


Dernière édition par Omg-tmor le Lun 25 Nov - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hardakora
Meneur
Hardakora


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Omg-tmor,le seul et Unique Empty
MessageSujet: Re: Omg-tmor,le seul et Unique   Omg-tmor,le seul et Unique EmptyLun 25 Nov - 21:02

Il est trop beau l'énu! (Je t-ai vu au bordel plus de 3 fois cette semaine, tu m'expliques?)
Revenir en haut Aller en bas
Krac
Membre
Krac


Messages : 52
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 26
Localisation : Dernière toi

Omg-tmor,le seul et Unique Empty
MessageSujet: Re: Omg-tmor,le seul et Unique   Omg-tmor,le seul et Unique EmptyLun 25 Nov - 21:04

* Chantone en coeur *

TERRY TERRY TERRY IL EST TERRER AU BORDEL !!
TERRY TERRY TERRY IL EST TERRER AU BORDEL !!
TERRY TERRY TERRY IL EST TERRER AU BORDEL !!
TERRY TERRY TERRY IL EST TERRER AU BORDEL !!
Revenir en haut Aller en bas
Omg-tmor
Membre



Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 23

Omg-tmor,le seul et Unique Empty
MessageSujet: Re: Omg-tmor,le seul et Unique   Omg-tmor,le seul et Unique EmptyLun 25 Nov - 21:05

J'suis en manque ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Krac
Membre
Krac


Messages : 52
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 26
Localisation : Dernière toi

Omg-tmor,le seul et Unique Empty
MessageSujet: Re: Omg-tmor,le seul et Unique   Omg-tmor,le seul et Unique EmptyLun 25 Nov - 21:13

CONTRE N'A PAS LU LES RÈGLES DE MAHA MAHA LA VICTORIEUSE !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hardakora
Meneur
Hardakora


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Omg-tmor,le seul et Unique Empty
MessageSujet: Re: Omg-tmor,le seul et Unique   Omg-tmor,le seul et Unique EmptyLun 25 Nov - 21:14

MAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Omg-tmor
Membre



Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 23

Omg-tmor,le seul et Unique Empty
MessageSujet: Re: Omg-tmor,le seul et Unique   Omg-tmor,le seul et Unique EmptyLun 25 Nov - 21:15

Mort de rire,j'ai lue les règles et les approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Krac
Membre
Krac


Messages : 52
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 26
Localisation : Dernière toi

Omg-tmor,le seul et Unique Empty
MessageSujet: Re: Omg-tmor,le seul et Unique   Omg-tmor,le seul et Unique EmptyLun 25 Nov - 21:17

Maintenant oui !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omg-tmor,le seul et Unique Empty
MessageSujet: Re: Omg-tmor,le seul et Unique   Omg-tmor,le seul et Unique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omg-tmor,le seul et Unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omg-tmor,un énutrof aux kamas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maha Maha, Vil Smisse :: Candidatures :: Demandes de candidatures-
Sauter vers: