Maha Maha, Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Elfik, la légende du pvm.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elfik




Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2013

Elfik, la légende du pvm. Empty
MessageSujet: Elfik, la légende du pvm.   Elfik, la légende du pvm. EmptyMer 27 Nov - 20:13

Bien tout d'abord si le message est moche c'est que je l'écris depuis une tablette tactile. IRL je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans je suis en 4 eme ( 3 eme en france ) et je suis belge. Je suis un ami de Eko. C'est en le rencontrant que j'ai fini dans cette guilde (très chouette Very Happy) d'habitude je joue beaucoup mais je suis en pause dofus actuellement ( je reviendrai 'vous inquiéter pas). In game je suis du genre à déconner et je suis toujours partant pour un kolizeum contacter moi par SMS, envoyer pigeon au 3615 (15 euro par caractère )! Je suis aussi connu pour être une vrai bête en pvm . Mon record est de rater intouchable pour le tynril( si il vous touche vous mourrez) sans mourir. En tout cas je clôturerai ce message par une photo de mon Perso quand je recommencerai le jeu( par édit) donc à bientôt ! ( j'ai juste envie d'écrire quelque chose en leet alors yolo ( 933]{ ) je vous aime ! Ça va faire 2 heure que je dit que je vous laisse mais bon why not ? Ah oui j'ai aussi un truc a dire ( je suis fan de 2 série anglaise : l'une étant la série de science fiction la plus longue qu'il existe je parle bien de Doctor Who ! Et l'autre un peu moi connue la série la plus loufoque et la plus ...j'ai pas d'autre adjectif pour cet immensitée xD, c'est Misfits !) bref j'aime tourné autour du pot mais à force je vais le faire tomber ( ça n'a aucun sens je sais :p) alors à+ en /g
Revenir en haut Aller en bas
Krac
Membre
Krac


Messages : 52
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 26
Localisation : Dernière toi

Elfik, la légende du pvm. Empty
MessageSujet: Re: Elfik, la légende du pvm.   Elfik, la légende du pvm. EmptyMer 27 Nov - 20:42

Naaaaaaaaaaaaan !! Pas un autre Nico !!! Haha t'as l'air bien sympathique !! :)bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Elfik




Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2013

Elfik, la légende du pvm. Empty
MessageSujet: Re: Elfik, la légende du pvm.   Elfik, la légende du pvm. EmptyJeu 28 Nov - 17:02

Ah ah merci je l'editerai pour que cela ressemble a qqch. quand j'aurai le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Omg-tmor
Membre



Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 23

Elfik, la légende du pvm. Empty
MessageSujet: Re: Elfik, la légende du pvm.   Elfik, la légende du pvm. EmptyJeu 28 Nov - 17:11

La stars du pvm oui ! Perso,j'tais juste parlé une fois tes sympa ^^. =)
Revenir en haut Aller en bas
yohantimy




Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 30

Elfik, la légende du pvm. Empty
MessageSujet: Re: Elfik, la légende du pvm.   Elfik, la légende du pvm. EmptyLun 9 Déc - 19:10

Star du PVM mon cul ouai ! tu m'as fais foiré un succès juste parce que tu as voulu me foutre une flamiche dans la gueule !
Tu mérites des baffes quand même :'), sinon c'est quand que tu reviens gros naze ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfik, la légende du pvm. Empty
MessageSujet: Re: Elfik, la légende du pvm.   Elfik, la légende du pvm. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfik, la légende du pvm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Elfik/Ahazed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maha Maha, Vil Smisse :: In Game :: Présentez-vous !-
Sauter vers: